Atelier jardin à l'église évangélique de la Colline à Crissier

L’église évangélique de la Colline à Crissier organisae dans le cadre d’EcoEglise un atelier jardin riche en astuces pour aménager des extérieurs vivants.  Les inscriptions sont ouvertes à tous.

Le samedi 26 mars 2022, de 10h-12h30

Atelier animé par A Rocha Suisse dans le cadre du projet Jardin paradis vivant et ses formations Hortus

Le but est de pouvoir créer son propre plan de jardin afin de favoriser la faune et la flore de Suisse.

Au programme, une visite animée du jardin de l’église en compagnie d’une biologiste et d’un ingénieur agronome, à la suite de laquelle vous recevrez toutes les informations utiles pour créer votre propre plan de jardin.

Une soirée de feed-back est prévue le mardi soir 12 avril, où nous discuterons en groupe de vos idées d’aménagements et de comment les mettre en place.

Coût : 30 CHF par personnes

Lieu : La Collline, Chem. de la Bossonaz 12, 1023 Crissier