Photo : Leona Repnik

Mots clés : Article pour le magazine Essentiel sur le thème Environnement et spiritualité - Sobriété heureuse - Témoignage du groupe EcoEglise - Décorations florales locales - Catéchèse - Astuces pour aller plus loin

Paroisse catholique Notre-Dame à Nyon, communauté de la Colombière

La dernière édition (mars 2023) du magazine paroissial L’Essentiel des paroisses catholiques de Nyon et Founex est un numéro thématique “Environnement et spiritualité”. Une publication Saint-Augustin.

Nous vous invitons à y découvrir le dossier thématique, l’article “EcoEglise, avez-vous dit ?” où le petit groupe EcoEglise de la communauté de la Colombière expose sa raison d’être et ses activités, ainsi que l’article “Des communautés vertes” qui présente plusieurs démarches écologiques prises dans les paroisses de la région.

Nous espérons que ces belles initiatives seront pour vous une source d’inspiration !

Téléchargez l’article

Article “EcoEglise, avez-vous dit ?”, Magazine l’Essentiel, mars 2023, éditions Saint-Augustin.