Au commencement le vert était dans la pomme!

Spectacle de Mireille et Vincent Buron

Le 26 août 2023 à 17h à Nyon

C’est la fin du marché, Ish et Isha n’ont pas vendu grand chose ! C’est le début d’un échange plein d’humour entre nos deux personnages sortis tout droit de l’histoire humaine ! A travers des scènes d’une grande force, avec un décor époustouflant et pourtant si simple, le public sera invité à voter sur des questions fondamentales d’aujourd’hui :

Quelle vision avons-nous de notre terre ? Quelle vision avons-nous sur « le vivre ensemble » ? Sommes-nous maîtres ou serviteurs du monde ? Que nous dit la Genèse à ce sujet ?  Comment vivons-nous notre rapport au temps ? Et finalement…découvrir que tout est lié.

«Émotions… rires… pleurs… Le travail et la présence de ces deux comédiens au milieu de ce décor surprenant, nous fait passer par toutes les couleurs de la planète…»

Écriture et jeu : Mireille et Vincent Buron.        Mise en scène : Michel Viénot et Vincent Buron.        Mise en images : Frédéric Mohier.

Voir la bande annonce du spectacle

Lieu : Grande salle de la Colombière, rue de la colombière 18, NYON

Horaire : 17h00-18h30 (ouverture des portes à 16h30)

Entrée : prix libre et conscient – chapeau à la sortie